Me Isabelle Allard a été admise au Barreau du Québec en 1993. Par la suite, elle a principalement travaillé comme avocate, directrice de bureau et directrice générale adjointe au sein du Centre communautaire juridique de Montréal. En août 2016, elle fut nommée directrice générale adjointe du CCJRS et depuis octobre 2018, elle occupe la fonction de directrice générale.
Me Allard a toujours été impliquée auprès de la communauté juridique, comme en fait foi le Mérite du Barreau de Montréal qu’elle a obtenu en 2014. Elle a également donné des formations au sein du réseau d’aide juridique.
M. Valentin Bucicov est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec depuis 2009. Il est détenteur d’un baccalauréat en comptabilité, depuis 2002 et des certificats obtenus à HEC Montréal en 2005 et 2007.
Avant de joindre l’équipe de CCJRS en 2023, il a été responsable des services financiers et administratifs dans diverses organisations du secteur public et privé, notamment Transplant Québec, PBSC Solutions urbaines Inc., Société de vélo en libre-service (BIXI), Groupe Bayard et Groupe Transat.
M. Bucicov est un gestionnaire aguerri qui mise sur l’innovation au bénéfice de la mission du CCJRS et ses employés en agissant avec un leadership de proximité.
Me Mathieu Vespa a été admis au Barreau du Québec en 2013. Après avoir débuté sa pratique au privé dans un cabinet spécialisé en responsabilité médicale et professionnelle et avoir travaillé dans trois établissements de santé et de services sociaux, Me Vespa se joint au Centre communautaire juridique de la Rive-Sud en avril 2022 à titre de directeur de bureau. En mai 2023, Me Vespa accède à la direction générale du CCJRS à titre de secrétaire corporatif.
Empathique et minutieux, Me Vespa mise sur la collaboration et l’écoute dans l’accomplissement de ses mandats. Avide conférencier, Me Vespa transmet son savoir à qui veut bien l’entendre, ayant notamment été invité par la magistrature à participer aux Journées de droit civil de la Cour du Québec à deux reprises. Me Vespa enseigne également le droit administratif et le droit des personnes à la branche sherbrookoise de l’École du Barreau du Québec depuis 2019.